Aujourd'hui est le premier jour du reste de la vie d'Arnaud puisqu'il a terminé hier son boulot, après 5 ans de bons et loyaux services ... et me rejoint donc dans le groupe très select des .... "on est en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances pour 9 mois !!!!", syndrome du "au revoir président", les sous en moins.
Mais, ici n'est pas le lieu pour vous narguer, je me contenterai donc de vous faire un point à J-2.

1/ Que P. et L. se rassurent : les cartons avancent et bien !
Et puis, quand on en a marre de faire les cartons .... on jette ! Ce qui représente un gain de temps non négligeable, je vous l'accorde.

2/ Le stock de médicaments a été fait : c'est à vous donner envie d'être malades !


3/ Quant aux sacs, on "travaille" sur le contenu. ("t'es sûr que j'emporte pas mon pantalon rose à paillettes ? Non parce que ça peut servir, non ? Bon bah tant pis, je prends ma polaire du coup".)
Reste l'épreuve de tout faire rentrer dans le sac et de manière la plus efficiente possible, en espérant qu'il ne faille pas avoir fait polytechnique pour que ça marche.
Et test ultime ... PE-SER le sac ! Et là, je pense qu'il va faire de gros efforts pour ne pas dépasser le poids fixé (10Kg pour Claire, 15Kg pour Arnaud ... sachant que les sacs vides pèsent déjà 2,5Kg).

Bonne journée à vous !